Les sites édités par Infini’click

Infini’click édite de nombreux sites Internet dont la présentation vous est faite ci-dessous.

InfiniCMSInfiniCMS

Outil en ligne d’édition de sites Internet et de blogs à destination des artisans et des travailleurs indépendants. Ouvrez un compte et profitez d’un outil simple, puissant et intuitif pour assurer votre présence sur Internet.

http://www.infinicms.fr

InfinisearchInfinisearch

Infinisearch est un portail de communication qui permet de présenter vos sites Internet. Pour être présent sur le portail, il vous suffit d’ouvrir un compte et de nous laisser rédiger un texte pour présenter votre société ou vos services.

https://www.infinisearch.fr

Limite AtteinteLimite Atteinte

Avec Limite Atteinte, le challenge va être dur à relever. Chaque jour un nombre maximum de sites peuvent être publiés sur cet annuaire. Il vous suffit d’arriver pendant la plage d’ouverture pour voir votre site passer la limite.

http://www.limite-atteinte.com

Sans LimiteSans Limite

Petit frère de Limite Atteinte, son fonctionnement est similaire. Si vous avez la chance de possédez un compte, vous pourrez tenter une soumission quotidienne.

http://www.sans-limite.com

De la pulpe de citronDe la pulpe de citron

Sur la pulpe de citron, vous pouvez présenter vos sites en quelques minutes. Certes la validation est sélective mais si vous jouez le jeu, votre site aura une place au chaud.

http://www.pulpe-citron.com/

Du temps & du sensDu temps & du sens

Si vous avez un peu de temps et du bons sens lorsque vous rédigez vos textes, alors venez inscrire vos sites sur le site Du temps & du sens. La validation est rapide bien que très sélective.

http://www.dutempsdusens.com/

Le BourrinLe Bourrin

Sous son nom un brin chambreur, se cache un site qui permet à chacun de présenter son site. Si ce nom évocateur ne vous vexe pas, venez tenter votre chance en publiant votre texte.

http://www.lebourrin.com/

Le Seigneur des AnnuairesLe Seigneur des Annuaires

Un petit clin d'oeil à l'ouvrage de J.R.R Tolkien. Voilà comment se définit cet annuaire dont il faudra dominer astucieusement pour espérer faire partie de sa garde.

http://www.leseigneurdesannuaires.com/

Marque ta pageMarque ta page

Avec sa couleur rose dominante, il est facile de se dire que ce site est dédié aux filles. Et bien non. Cliquez sur le lien si vous êtes un tantinet curieux.

http://www.marque-ta-page.com/

PfiouuuuuuPfiouuuuuu

Pfiouuuuuu correspond à une réaction à la lecture de certains textes de référenceurs. Il était donc tentant d'en faire un site pour y faire sa communication.

http://www.pfiouuuuuu.com/

Un peu de webUn peu de web

Le lien est l'essence même du web. A sa mesure, Un peu de Web vous propose de parler de votre site et d'y faire un lien, à condition de le faire proprement.

http://www.unpeudeweb.com/

Un zeste d'orangeUn zeste d'orange

Après la pulpe de citron, le zeste d'orange. Logique. Même principe, rédigez votre texte et croisez bien fort les doigts pour qu'il passe la validation.

http://www.zeste-orange.com/

Web VisibilitéWeb Visibilité

Vos sites manquent cruellement de visibilité ? Venez en quérir un peu sur Web Visibilité. Enfin si vous êtes en mesure de présenter un texte qui tienne la route.

http://www.web-visibilite.com/

Do you link me ?Do you link me

Composé de quatre sites, il permet de poser des digg-likes et des communiqués dont un à utiliser en racontant une histoire. Une façon originale de faire du référencement.

http://www.doyoulinkme.com/

Veille SEOVeille SEO

Un outil de veille dont les thématiques sont liées au référencement, au webmarketing et aux réseaux sociaux. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez proposer de relayer vos articles tout en tachant de ne pas faire d’auto-promo.

https://www.veille-seo.com/